Le Foyer

L'association

Président :

Jean Testanière

Vice- présidente :

Raymonde Garnier

Trésorière :

Jeanine Persini

Adjointe :

R M Arnoux

Secrétaire :

Annie Pierisnard

Adjointes :

Yvette David et Adrienne Aringhiéri 

 

Activités

Mardi et vendredi :

Jeux de cartes

Galettes des Rois

Ganses

Caramantran



Actualité

Dimanche 25 juin

LES AINES FÊTENT LES VACANCES

Fidèle à la tradition, le foyer des aînés a suspendu ses activités pour des vacances estivales largement méritées.  Cela ne pouvait pas avoir lieu sans une petite fête  autour d’un  bon repas.

Dimanche, plus de quarante personnes  ont répondu à l’appel du président  Jean Testanière pour partager  l’excellent couscous  du maître queux  « Abdé »  propriétaire du Café des Arts. 

La table était dressée sur la terrasse à l’ombre généreuse des micocouliers. La chaleur présente n’a pas perturbé les agapes.

 

Le foyer  a pour priorité de lutter contre l’isolement des personnes âgés à travers des valeurs que sont : l’amitié,  la générosité, la solidarité.

C’est  porteur de ces concepts, que Jean Testanière œuvre depuis plusieurs années à la présidence du club accompagné dans sa lourde tâche par un bureau très actif.

Après avoir salué  l’ensemble des participants,  le président a tenu à remercier particulièrement la municipalité, pour les moyens qu’elle met à disposition et pour la subvention  octroyée sans  faille chaque année. Il a salué  la présence des  responsables des  associations ainsi que les représentants du corps des sapeurs-pompiers.

 

Après un bel apéro,  le couscous d’Abdé a régalé l’ensemble des convives.

Pierre Santiago


Pour les événements antérieur : Voir Page Archives